natproject.eu
9 Septembre 2022 à 14h54 - 299 visites

Quelques règles à établir pour un massage naturiste réussi

Ce n’est pas pour rien si de nombreuses personnes, des hommes, des femmes, et même des couples, s’intéressent aux massages naturistes. En effet, il présente de multiples avantages, tant sur le plan physique que moral. Il se pratique et se reçoit en toute nudité. Sans que cela n’aboutisse à un rapport sexuel. Pour le bon déroulement de la séance, des règles ont d’autre part été mises en place. De quoi s’agit-il ? 

Le respect de l’hygiène avant tout ! 

L’hygiène des deux parties occupe une place importante lorsqu’il s’agit de massage naturiste. Une douche s’impose alors à celui ou celle qui se fait masser, avant le début de la séance. La douche sera alors équipée d’une serviette propre afin de permettre de se sécher. Toujours par rapport à l’hygiène, les serviettes qui seront mises à la portée du client seront changées quotidiennement. 

Quelles règles s’appliquent aux pratiquants du massage ?  

Les masseurs ou masseuses qui vont s’occuper de vous ont forcément été initié(e)s à cet art à travers diverses formations. Ils savent parfaitement ce qu’ils devront faire et vont ainsi se servir de leurs mains, et même de leurs corps, pour exercer le massage sur vous. N’ayez crainte ! Ils ont aussi été sélectionnés par rapport à certains aspects tels que leur physique et leur hygiène. Afin de pleinement vous faire profiter de l’expérience bien-être, ils sont attentifs à vos besoins et font tout pour les satisfaire. S’ajoutant à cela, le praticien a aussi été formé pour faire face à n’importe quelle situation. Ils sont tout à fait capables d’assister le client et de lui offrir des instants charnels et plaisants.  

Quels autres instruments de massage mettre en place ?  

Bien que le corps soit le principal instrument dont le praticien a besoin pour pouvoir satisfaire son client, un tas d’autres éléments sont aussi importants. Au cours de la séance de massage naturiste, le praticien pourra aussi se servir de bougies de massage pour relaxer l’ambiance de ma pièce, d’huiles de massage pour accentuer la fluidité de ses mouvements ou de produits pour le gommage. Chacun des produits qu’il utilisera doit être de qualité et hypoallergénique afin de prendre intégralement en charge le soin de la peau et pour éviter toutes irritations.

News

  1. 4 Nov. 2022Pourquoi la cryo argile est-elle si utile pour éliminer les toxines en favorisant la transpiration ?633 visites
  2. 21 Oct. 2022Les bienfaits de l'huile de CBD402 visites
  3. 19 Oct. 2022Quels sont les avantages du massage nu pour aider à réduire les symptômes du SSPT ?124 visites
  4. 16 Sept. 2022Quelle est la différence entre le massage et le modelage ?102 visites
  5. 7 Sept. 2022Les conditions particulières dans les massages naturistes138 visites
  6. 26 Août 2022Changez vos habitudes pour changer sa vie337 visites